• 1ère version de X-Factor : X-Mens

    Leur objectif était de s'occuper de jeunes mutants. Ils entrainèrent : Big Bang, Rictor, Skids, Rusty Collins, Artie et la Sangsue.

    2ème version composées de:

    Le mutant Forge fut ajouté par la suite à l'équipe, qui s'allia parfois avec le mercenaire Random, au service de Dark Beast. À sa fin, Félina rejoignit Excalibur en Angleterre, Malabar fut gravement blessé lors d'une attaque et Jamie mourut du virus Legacy (ce fut en fait l'un de ses clones). Havok partit infiltrer une équipe de terroristes. Le gouvernement imposa la présence de Mystique puis de Dents de sabre, la sœur de Bishop, Shard alors forme de photons condensés rejoint l'équipe avec Wild Child.

     

    3ème version ( qui dure pas très longtemps ) composées de:

     ( ainsi que Mystique et Dent de Sabre qui ont du l'intégré de force )

     Forge ne voulait plus en faire partie. Wild Child connut une grave crise de mutation. Mystique et Dents de sabre en profitèrent pour s'enfuir. Ils firent en sorte que le gouvernement croit à leur mort afin de recouvrer leur liberté.

     

    4ème version, X-Factor Investigation:

    Jamie Madrox ( Homme-Multiple ) a formé en plein cœur de Mutant Town une agence de détectives nommée X-Factor Investigations, avec Malabar et Félina (cette dernière venait de quitter son poste de tutrice chez Xavier). Monet, Cyrène et Rictor se sont joints au trio. Ainsi qu'une mystérieuse jeune fille blonde, Layla Miller.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique