• Wolverine

    WolverineWolverine

    Véritable identité: James Howlett ou Logan

    On sait peu de choses de son passé marqué par des décès et des douleurs. Il devient un samouraï expert en s'entraînant au Japon, puis l'Arme X au service du gouvernement canadien. Aujourd'hui Logan est un X-men et utilise ses sens bestiaux incomparables ainsi que ses griffes rétractiles et aiguisées comme des lames de rasoir au service d'un monde qui craint et hait les mutants.

    Aptitudes

    Grâce à son entrainement intensif comme soldat, agent de la CIA, samouraï, espion, et membre des X-Men, Wolverine est un excellent combattant aux corps à corps, ayant virtuellement la maîtrise de toutes les techniques de combat sur Terre. Il est aussi entraîné à l'utilisation de différentes armes, de véhicules, de systémes informatiques, explosifs et techniques d'élimination. Wolverine parle couramment plusieurs langage incluant le Japonais, le Russe, le Chinois, le Cheyenne, le Lakota, et l'Espagnole; il possède quelques connaissances en Francais, Thai et Vietnamien.

    Pouvoirs

    Wolverine à la capacité de régénérer les zones endommagées ou détruites de sa structure cellulaires plus rapidement qu'un humain ordinaire. La vitesse de son facteur guérisseur est proportionnelle à la gravité de la blessure, par exemple, il peut guérir d'une blessure par balle en quelques minutes, mais il lui fallut plusieurs semaines pour totalement récupérer des blessures reçues lors du duel avec Shingen Harada, incluant une blessure à l'épée ayant percée son tronc. Cependant, la capacité de guérison de Wolverine extraordinairement augmenté ces dernières années, le rendant capable de guérir complétement des blessures les plus graves, comme un dégât au cerveau, en moins d'un jour voir quelques heures.

    La guérison naturel de Wolverine lui offre également une immunité virtuelle aux poisons et à la plupart des drogues, aussi bien que sa résistance aux maladies. Par exemple, il est presque impossible pour lui d'être intoxiquer par l'alcool. Il a néanmoins un résistance limité au poison généré par le corps lui-même, et possède une meilleur endurance qu'un humain ordinaire. Son agilité et ses réflexes sont également meilleurs.

    En plus de cela, le facteur guérisseur de Wolverine lui procure un allongement de sa durée de vie, ralentissant les effets de l'âge. Bien que déjà facilement centenaire, Wolverine à la santé et la forme physique d'un homme en pleine forme.

    Wolverine possèdent aussi des sens super-humains aigus, lui permettant de voir des choses à une distance supérieurs que les humains normal. Son ouïe est améliorée de la même manière, et il est capable de reconnaître les gens et les objets grâce à leur odeur, même si la personne ou l'objet est caché. Wolverine peut utilisé ses sens développé pour traquer n'importe quelle créatures avec une impressionnant taux de succès.

    Les squelette de Wolverine comporte six griffes rétractable d'une vingtaine de centimètre chacune, trois dans chaque bras, lesquels sont logées entre la peau et les muscles de ses avant bras. Wolverine peu les sortir à volonté à travers sa peau et l'articulation des doigts. La poids entre les articulations se déchirent et saignent, mais la perte de sang est rapidement stoppée par le facteur guérisseur de Wolverine. Wolverine peut dégainer n'importe quelle nombre de ses griffes à la fois, bien qu'il doivent garder ses poignées serrées au moment où ses griffes transpercent ses avant bras jusqu'au mains. Quand elle sont sorties, les griffes sont complétement dans les mains , et Wolverine peut plier le poigné. Les griffes sont naturellement tranchantes et plus robustes qu'un squelette normal, autorisant Wolverine à couper la plupart des types de viandes et matériels naturel.

    La totalité du squelette de Wolverine, incluant ses griffes, a été artificiellement recouvert du métal quasi-indestructible appelé Adamantium. Les os de Wolverine son virtuellement incassable, et ses griffes son capable de couper n'importe quelle substance dépendant de son épaisseur et de la force qu'il exerce. Grâce à son facteur guérisseur, la présence d'Adamantium dans son corps n’interfère pas avec le fonctionnement normal des ses os et de la circulation de son sang. Le renforcement de son squelette autorise Wolverine de tenir à haute pression, et donnant à ses muscles suffisamment de force pour brièvement pousser/soulever plusieurs centaines de kilos. 

    Armes

     Tout au long de sa vie, Wolverine à utilisé plusieurs armes à lames, le plus souvent des couteaux, et parfois des épées. Il a utilisé différentes armes à feu au cours de sa carrière comme soldat, mercenaire et espion.

     

    Le saviez-vous ?

     

    Wolverine