• Super-Skrull

    Super-Skrull Super-Skrull

    Véritable identité: Kl’rt

    Le Super-Skrull a été créé génétiquement afin de venger la défaite infligée par les Quatre Fantastiques aux Skrulls lors de leur tentative d'invasion de la Terre. Comme tous ceux de sa race, le Super-Skrull a un orgueil sans faille.

    Aptitudes

     Comme tous les Skrulls, Kl’rt est capable de modifier son apparence à volonté, et peut ainsi adopter l’identité de toute personne de son choix. Il est également un soldat très bien entraîné et un extraordinaire combattant ; il a aussi fait la preuve de capacités de commandement au sein de l’armée des Skrulls. Il possède aussi des connaissances scientifiques et techniques extrêmement avancées par rapport au niveau de la Terre.

    Pouvoirs

     Modifié génétiquement, le Super-Skrull possède tous les pouvoirs des Quatre Fantastiques : élasticité corporelle de Mr Fantastic, contrôle des flammes et faculté de s’enflammer et voler de la Torche humaine, champs de forces et invisibilité de la Femme-Invisible et force et résistance surhumaines de la Chose. Kl’rt peut utiliser ces pouvoirs séparément ou simultanément. Kl’rt possède aussi de puissants pouvoirs hypnotiques, pouvant soumettre à sa volonté toute personne d’un simple regard. Grâce à ses pouvoirs et divers équipements des Skrulls, Kl’rt peut survivre dans l’espace sans combinaison ; il a même fait la preuve de pouvoir utiliser ses pouvoirs sur le feu en plein vide spatial. Les pouvoirs du Super-Skrull pouvaient être accrus par le biais de machineries construites sur un astéroïde en orbite autour de Tarnax, où qu’il se trouve dans l’espace, grâce à un réseau de portes stellaires. Quand son corps est au summum de sa puissance, les pouvoirs de Kl’rt surpassaient ceux de chacun des Quatre Fantastiques ; en temps normal, ses facultés sont d’une puissance égale à la moitié des pouvoirs des quatre héros. Depuis la destruction de Tarnax par Galactus, le Super-Skrull ne bénéficie plus de ce surcroît de puissance. Le Super-Skrull affirma également pouvoir projeter de l’anti-matière mais celle semble être une erreur dans la compréhension de ses facultés et rien ne permet, à ce jour, de confirmer cette affirmation.