• Spider-Woman

    Spider-Woman File:Spider-Woman Dialogue 1.png

    Agent du SHIELD qui possède une force, une résistance, une endurance et des réflexes surhumaine qui fait souvent des infiltrations avec des autres pseudonymes. C'est un excellente combattante à mains nues, entraîné par HYDRA.

    Aptitudes

     Spider-Woman est une excellente combattante à mains nues, entraînée par Hydra (et peut-être le Taskmaster) ; elle pratique différents arts martiaux comme la boxe, le judo, le karaté et la capoiera. Elle est aussi une bonne détective privée. Elle a appris à manier les armes à feu et est une tireuse expérimentée. Elle parle huit langues différentes : l’anglais bien sûr mais aussi l’allemand, le coréen, l’espagnol, le français, le portugais, le roumain et le russe.

    Pouvoirs

    Spider-Woman possède des capacités physiques surhumaines, parmi lesquelles une force, une résistante, une endurance et des réflexes supérieures à celles des êtres humains standards ; elle peut soulever environ 7 tonnes. Elle peut également adhérer aux surfaces comme un insecte. Son corps produit de grande quantité d’énergie bio-électrique (supérieure à ses besoins vitaux) qu’elle peut stocker dans ses cellules avant de les libérer sous forme de « dards venimeux » qui sont capables d’assommer n’importe quel humain standard et un grand nombre de surhumains. Son corps est capable de fabriquer n’importe quel antidote une fois qu’il a été exposé une première fois à la toxine (venin, radiation, gaz), ce qui lui permet de développer, peu à peu, une complète immunité à l’ensemble des poisons, drogues et autres produits toxiques. Jessica possède également une ouïe extrêmement fine, au-delà des perceptions humaines habituelles, qui lui permet d’entendre aussi bien les ultrasons que les infrasons. Son corps produit aussi des phéromones qui provoque un sentiment de répulsion de la part des femmes et, au contraire, d’attirance auprès des hommes ; après avoir découvert l’origine de ce phénomène, Jessica se mit à suivre un traitement pour annuler cette émission de phéromones.

    Equipement

    Son premier uniforme était doté d’ailettes sous ses bras, qui lui permettaient de planer sur les courants aériens.