• Mystique

    Mystique File:Mystique Dialogue.png

    Véritable identité: Raven

    C'est un mutante bleu qui a pour principale pouvoir la métamorphose qui lui permet donc de se transformer en n'importe quelle créature humaine parfaitement bien: la voie, empreintes.. Grâce à se pouvoir elle vieillit plus lentement.

    Aptitudes

    Mystique est une excellente combattante au corps à corps et à l'arme blanche. C'est une grande stratège et elle a l'habitude de préparer des missions commando ou terroristes. C'est une excellente actrice et elle parle couramment 11 langues dont : l'anglais, l'allemand, le portugais, le suédois, l'espagnol.

    Pouvoirs

    Mystique est métamorphe. Elle peut psioniquement changer les atomes et les molécules de son corps pour prendre l'apparence de n'importe quelle créature humanoïde qu'elle puisse imaginer. Sa copie est si parfaite qu'elle peut répliquer ses cordes vocales, ses empreintes digitale, sa rétine.
    Elle est capable de déplacer ses organes internes sans se blesser, pour créer, par exemple, des "poches" dans son ventre, ou pour prendre certaines apparences. Elle a ainsi démontrer la possibilité pour elle de se faire pousser deux bras et une tête supplémentaire. Mais elle ne peut maintenir cette apparence très longtemps et finit par se fatiguer (environ 2 minutes). Son pouvoir de duplication est néanmoins limité par sa masse : si elle essaye de dupliquer quelqu'un avec une masse supérieure à la sienne, elle ne soutient pas longtemps l'effort et reprend sa forme originelle automatiquement. Cela peut même la rendre inconsciente. Elle ne peut pas non plus dupliquer les super-pouvoirs des personnes qu'elle mime, même si elle peut par exemple se doter d'une queue de sirène pour nager plus vite, d'une paire d'ailes pour s'envoler ou d'une queue préhensile pour accroitre son sens de l'équilibre.

    Les pouvoirs de Mystique effacent sur elle les traces du temps, c'est-à-dire qu'elle vieillit lentement, son corps reprenant en permanence l'apparence d'une jeune femme, révitalisant ses cellules. Elle est aussi immunisée contre beaucoup de drogues et de poisons et peut guérir rapidement de blessures légères.