• le Fauve

    Le Fauve File:Beast Dialogue 1.png

    Véritable identité: Henry " Hank " McCoy

    Hank McCoy possède une agilité, une force, une vitesse, une résistance et une harmonie des mouvements surhumaines. L'X-men recouvert de poils bleus consacre la totalité de ses capacités physique et de son génie scientifique à la création d'un monde meilleur pour humains et mutants.

    Aptitudes

     Hank est considéré comme l’un des experts mondiaux sur les mutations et l’évolution biologique de l’être humain. Il possède des connaissances étendues dans les domaines de la génétique, de la biochimie ainsi que d’autres domaines scientifiques. Il possède aussi une culture générale particulièrement étendue, en littérature, histoire, philosophie et les arts ; il est aussi un pianiste accompli.

    Pouvoirs

     Le Fauve possède une force surhumaine lui permettant de soulever ou d’exercer une pression équivalente à 1 tonne. En plus de cette force, il possède une agilité, des réflexes, une endurance, une rapidité et une dextérité bien supérieurs à la moyenne humaine, et ceci malgré son apparence actuelle. Le Fauve possède l’agilité d’un grand singe et les capacités acrobatiques d’un acrobate de cirque accompli. Sa physiologie est assez résistante pour lui permette de survivre à une chute du troisième étage en retombant sur ses pieds, sans souffrir de la moindre blessure ou fracture.

    Les jambes du Fauve sont assez puissantes pour lui permettre de sauter approximativement 5 mètres en hauteur sans prendre d’élan et un peu plus de 8 mètres en longueur, là aussi sans aucun élan. Il peut également courir sur ses quatre membres à une vitesse moyenne de 65 km/h mais pendant de courtes durées dans ce cas. Le Fauve peut grimper le long d’un mur en briques en insérant ses doigts et orteils dans les plus petits interstices et fissures du mur en agissant un peu comme une vis dans ses trous. Il peut également marcher un fil sans effort. Il est capable d’accomplir des suites compliquées d’exercices gymnastiques comme des roulés-boulés, des sauts, des tours sur lui-même, et il peut également marcher sur les mains pendant plusieurs heures. De plus, sa dextérité manuelle et pédestre est telle qu’il peut accomplir plusieurs tâches comme écrire avec ses deux mains à la fois ou nouer une corde avec ses orteils.

    Enfin, le Fauve possède des sens supérieurs à ceux des humains (dont une vision nocturne similaire à celle des félins), la capacité de sécréter des phéromones pour attirer les membres du sexe opposé, de même qu’un rythme de guérison supérieur à la moyenne, lui permettant de soigner les blessures mineures et récupérer rapidement de toute maladie tel qu’un rhume. Ses griffes des mains et des pieds sont également aussi tranchantes que des lames de rasoir.