• La Mort

    La mort

    Prenant souvent la forme d'une femme, la mort est la personnification de la mort. Elle a vu le jour avec l'éternité , l'infini , et l'oubli au début de toute existence. Comme ses frères et sœurs , elle est presque omnipotent. Il parle rarement, le déploiement général des fonctionnaires de parler pour elle. Elle peut libérer une âme de son corps et de les envoyer vers leur destination finale. Elle peut aussi amener des âmes retour, s'il n'est pas déjà en possession d'une autre (par exemple, un dieu aurait propriété légitime à un dévot). En fait, les seules âmes hors de portée de la mort sont ceux revendiqués par d'autres, tels que ceux qui ont contracté leur âme à Mephisto . Il y a aussi d'autres qui ont un niveau d'immunité de "cadeau" de la mort, comme immortels. D'autres encore ont été refusé le don de la mort personnellement.

    Pouvoirs

    La Mort est l’incarnation abstraite de la mortalité et de la fin de toute existence. Elle peut adopter un nombre illimité d’apparence et, en tant qu’entité abstraite, ne possède aucun corps physique ; pour se manifester, elle est ainsi tenue d’utiliser les corps-M issus de la Dimension des Manifestations. Elle possède un pouvoir complet sur la mort et peut ainsi tuer ou ressusciter l’être vivant de son choix. Cependant, elle utilise peu ses pouvoirs et ne réclame, en général, les vies que lorsque l’heure des personnes est venue, n’anticipant qu’à titre exceptionnel sur cet instant. Comme entité cosmique et membre de la Trinité essentielle, la Mort est omnisciente et omniprésente ; rien ne peut lui être vraiment caché et elle peut exister simultanément en un nombre infini de lieux.

    Equipement

    La Mort réside dans son propre domaine, vraisemblablement une poche dimensionnelle, appelée le Royaume de la Mort ; au sein de celui-ci se trouve le Puits de l’Infini, qui contient toutes les connaissances de l’univers.