• Ghost Rider

    Ghost RiderGhost Rider

    Véritable identité: Jonathan " John, Johnny " Blaze

    Le jeune Johnny Blaze se transformant en un démon  squelettique de feu qui chevauche la nuit sur une moto mystique. Tout comme Ghost Rider, il est le vengeur des âmes ruinées par le contact du mal. Il possède une force, une rapidité et une résistance surhumaine et peut provoquer chez les criminels une expérience de douleur identique à celle qu'ils ont infligés aux autres.

    Aptitudes

     John Blaze est un motard de classe international, et l’un, sinon le, des meilleurs cascadeurs au monde. Il est ainsi capable d’accomplir des exploits et des prouesses qui semblent hors de portée. Il est également un excellent tireur avec les revolvers ou les fusils ; il possède également quelques connaissances dans le domaine de l’occulte et dispose de diplômes en comptabilité.

    Pouvoirs

     Le Ghost Rider dispose d’une force surhumaine et d’une résistance largement supérieure à celle des êtres humains. Il peut également projeter et contrôler le feu infernal, un feu qui ne brûle que les âmes des criminels ou des corrompus. Il peut façonner son feu infernal de manière à se créer une moto mystique, capable de rouler sur n’importe quelle surface (l’eau, par exemple) ou de monter les parois verticales. Il est également immunisé contre les attaques mystiques qui visent spécifiquement les individus ayant une âme.