• Flèche Noire

    Flèche NoireFile:Black Bolt Dialogue 1.png

    Véritable identité: Blackagar Boltagon

    Même parmi la race d'Inhumans super-alimenté, les capacités de Blackagar Boltagon sont effroyablement destructives. Béni et maudit avec une voix qui peut voler en éclats des planètes entières. Comme le Roi de l'Inhumans, il est de son devoir de protéger la ville Inhumaine d'Attilan et guider son peuple pendant un avenir incertain.

    Aptitudes

    Comme tous les Inhumains, Flèche noire est physiquement supérieure aux êtres humains normaux à cause des générations d’eugénisme conçues par son peuple. Il est ainsi plus rapide, plus endurant, plus fort, plus résistant aux blessures et ses réflexes sont meilleurs que ceux des humains. En revanche, compte de leur isolement du reste du monde, les Inhumains ont perdu certaines de leurs immunités aux maladies et à la pollution et sont donc à présent moins résistants que les humains aux virus, microbes et à l’atmosphère polluée.

    Pouvoirs

    Exposé aux brumes terrigènes alors qu’il était dans le ventre de sa mère, Flèche noire dispose de vastes capacités, bien supérieures à celles de la plupart des Inhumains. En fait, ces pouvoirs se regroupent en deux catégories : la « manipulation électronique » et son pouvoir de disruption « quasi sonique ». Sa capacité à collecter et manipuler les électrons lui permettent d’accroître n’importe quel aspect de sa nature physique, y compris sa force, sa vitesse, son endurance et sa résistance ; en temps normal, Blackagar peut soulever environ 1 tonne, avec ses pouvoirs, il peut accroître celle-ci jusqu’à environ 60 tonnes. Flèche noire peut utiliser cette énergie « électronique » pour voler (pouvant atteindre la vitesse de 750 kilomètres à l’heure pendant une durée d’environ six heures) ou pour projeter des décharges d’énergie. Cela fait de lui un formidable adversaire, peut-être le plus puissant Inhumain ayant jamais vécu. Cette énergie peut aussi être utilisée pour survivre dans l’espace sans aucune aide extérieure ou, enfin, pour analyser et manipuler la matière. Il a ensuite la capacité de libérer une énergie « quasi sonique » par sa voix ; le moindre murmure de sa part est susceptible de libérer cette puissance. Du coup, pour l’essentiel, Blackagar reste totalement muet. Ce cri « quasi sonique » est alimenté par la même énergie électronique qu’il utilise pour ses autres pouvoirs et puise dans son environnement. La force maximale qu’il peut engendrer – en criant – est égale à celle provoquée par la détonation d’une arme nucléaire de 10 mégatonnes. Cet effet n’est pas simplement une onde de choc mais une onde d’énergie de transmutation, qui détruit tout ce qu’elle touche. L’antenne fourchue qu’il porte sur son front depuis son enfance lui permet de canaliser ses pouvoirs d’une manière plus précise, plus contrôlée et donc moins destructrice. A cause de sa peur de parler en dormant, Il pratique quotidiennement une forme de méditation, qui l’aide également à améliorer ses capacités de contrôle sur ses pouvoirs.