• Bullseye

    Bullseye File:Bullseye Dialogue.png

    Véritable identité: Leonard ou Lester (nom probable)

    Ancien soldat à la visée parfaite, il cherche depuis toujours de mettre dans son collimateur son objectif mobile préféré: Daredevill. Tout objet ( même un simple crayon ou une carte à jouer)  devient entre ses mains une armes létale en raison de la visée infaillible de ce criminel. A un moment de sa vie, il était surnommer Oeil de Faucon Noire.

    Aptitudes

    L’étonnante capacité à utiliser presque n’importe quel objet commun comme projectile mortel le rend bien plus dangereux que de nombreux individus dotés de capacités surhumaines. Même s’il n’est pas un surhumain au sen strict, Bullseye peut accomplir de nombreux exploits en lançant ses projectiles. Il a fait la preuve de sa capacité à couper la gorge d’une personne avec une carte à jouer, cracher sa propre dent à travers un crâne humain, lancer un avion en papier d’un immeuble vers un autre et tuer une personne avec un cure-dent projeté à travers une vitre, sur une distance d’une centaine de mètres. Bullseye est en excellente condition physique, avec l’agilité, les réflexes, l’endurance et la rapidité d’un athlète olympique. Le résultat de ses capacités athlétiques et de sa parfaite coordination entre les mains et les yeux est que ses réflexes sont bien supérieurs à ceux d’un être humain normal. Bullseye

    En dehors de sa capacité des projectiles avec une mortelle précision, Bullseye est aussi un maître en arts martiaux et est extrêmement compétent dans le maniement des armes blanches ainsi que des armes à feu conventionnelles. Souvent, son attitude arrogante durant le combat sur ses capacités devient même son arme préférée : l’intimidation ; ainsi, il pense que l’attention que lui accordent les media accroît son efficacité au combat en lui donnant une réputation d’infaillibilité, plutôt qu’un assassin qui utilise souvent la peur de l’inconnu.

    Bullseye a un besoin compulsif d’étudier l’histoire, les talents et les relations de ses cibles avant de les éliminer. Du coup, il peut anticiper nombre de leurs mouvements et réactions ; en revanche, ce besoin glisse souvent du professionnel vers le personnel, comme l’obsession de Bullseye avec Elektra ou Daredevil.

    Pouvoirs

    Suite à l’opération effectuée par Dark Wind, il est suffisamment fort pour soulever environ 175 kg. Plusieurs des os de Bullseye ont été renforcés par des implants d’adamantium et sa colonne vertébrale est désormais entièrement recouverte de ce métal, augmentant efficacement sa résistance aux blessures lors de combats à mains nues. Ce renforcement lui permet aussi d’accomplir de nombreuses manœuvres acrobatiques impossibles pour un humain ordinaire (ses os étant en effet protégés ainsi de tout risque de fractures). Contrairement à Wolverine, dont le squelette entier est recouvert d’adamantium, Bullseye a subi une technique d’implantation d’adamantium différente et encore inconnue, qui permet à son corps de supporter les implants sans avoir des facultés mutantes de guérison accélérée.

    Armes

    Bullseye utilise régulièrement des shuriken comme projectiles, même s’il emploie de nombreux autres objets comme des cacahuètes, des trombones, des balles de golf, des cartes à jouer, la canne de Daredevil ou un stylo. Bullseye possède une liste d’objets communs qu’il a transformés en armes mortelles, bien trop longue pour être citée en totalité (entre autres : des revolvers, des couteaux, des fouets, des fléchettes et des saïs).