• Blackheart

    Blackheart File:Blackheart Dialogue.png

     Il s'agit d'un démon, créé par le Seigneur des Enfers Méphisto, avec toute l'énergie négative accumulée pendant des siècles de crimes commis dans la petite ville de Christ's Crown. Il possède une force et une résistance surhumaine. Il a des pouvoirs de télékinésie, de télépathie, il peut se téléporter et se régénérer.

    Pouvoirs 

     Blackheart possède aussi le pouvoir de voler et la capacité de combiner ses pouvoirs de vol et sa vitesse. Ses pouvoirs comprennent aussi la téléportation, y compris à travers les dimensions, et la faculté de passer à travers les objets solides. Il possède des pouvoirs psioniques à peu près illimités qu’il peut utiliser à travers les dimensions. Ces pouvoirs psioniques lui permettent d’accéder à l’hyperespace – d’où les quatre forces fondamentales de l’univers (la force nucléaire forte, l’électromagnétisme, la force nucléaire faible et la gravité) prennent leur source – ce qui lui permet d’accéder à ces quatre forces ; ainsi, il peut virtuellement restructurer, créer ou détruire la matière à volonté jusqu’au niveau subatomique, de même que créer des champs de force électromagnétique, des courants électriques, rendre la matière radioactive, manipuler la gravité, provoquer des explosions nucléaires, accroître sa force déjà prodigieuse, en bref, accomplir à peu près tout ce qu’il peut imaginer. Cependant, Blackheart ne dispose pas du pouvoir cosmique, même si ses pouvoirs s’approchent de ce niveau de pouvoir. Il peut aussi générer une « énergie noire » qu’il peut libérer sous la forme de décharges destructrices, de « feu noir » ou de « foudre noire ». Il peut également créer des décharges de froid intense qui peuvent geler ses ennemis.

    Blackheart a aussi le pouvoir de changer de taille et de forme physique, faisant de lui un étonnant métamorphe, pouvant, par exemple, se transformer en liquide. Il peut survivre dans à peu près n’importe quelle condition, n’ayant besoin ni de manger, ni de boire, ni de respirer, ni de dormir. Il résiste à des températures aussi élevées que celles de la surface du soleil. Malgré ses pouvoirs polymorphiques, Blackheart préfère adopter une forme humanoïde de couleur sombre, recouverte d’innombrables épines ainsi que d’une longue queue. Blackheart possède des pouvoirs de régénération impressionnants, pouvant soigner presque instantanément n’importe quelle blessure physique, et pouvant se reconstituer physiquement même après avoir été entièrement désintégré par son père Méphisto.

    Lorsqu’il fut privé d’une partie de ses pouvoirs, Blackheart perdit la quasi-totalité de ses pouvoirs psioniques et son intelligence fut considérablement diminuée. En fait, il oublia même avoir possédé ces capacités, et n’éprouvait plus que haine et envie envers son père. C’est ainsi que Méphisto put le bannir aisément des Enfers. A l’inverse, lorsqu’il devint souverain des Enfers, Blackheart disposa de pouvoirs du niveau de ceux de Méphisto, pouvant ainsi conjurer n’importe quel démon de son domaine et créer d’autres êtres surnaturels, contraints d’obéir à ses ordres.

    Blackheart