• Arès

    ArèsFile:Ares Dialogue 1.png

    Dieu de la Guerre, Arès est l'un des guerriers des plus brutaux et effrayant de tout les temps. C'est un tacticien de génie et maître avec toute types d'armes, antique que moderne. Même si son demi-frère, Hercule est plus fort, il n'est pas jaloux de cela.

    Aptitudes 

    Arès possède d’extraordinaires talents de guerriers, autant comme combattants à mains nues qu’avec la plupart des armes.

    Pouvoirs 

    Arès possède une force supérieure à celle des autres Olympiens, pouvant soulever environ 70 tonnes (ou exercer une pression équivalente). Comme Olympien, Arès possède, en plus de sa force, une endurance et une résistance immense, bien supérieure à celles de ses frères de l’Olympe. Il est virtuellement inépuisable, et ne se fatigue vraiment qu’après des efforts particulièrement importants ou longs. Comme tous les Olympiens, Arès est virtuellement immortel, possédant une essence vitale qui ne peut être détruite par des moyens conventionnels. Il put être blessé au combat mais sa puissance divine lui confère des capacités de récupération hors du commun. Ainsi, il peut guérir d’une blessure par pénétration (balles, épée, poignard, par exemple) en l’espace de quelques minutes ou quelques heures selon la gravité de la blessure. Il est même connu pour s’être lui-même plongé dans les flammes au cours d’une bataille pour être projeté sur ses ennemis comme une véritable boule de feu. Seule une blessure qui le réduirait totalement en cendres ou disperserait une majeure partie des molécules de son corps serait susceptible de le tuer. Mais, même alors, son essence vitale resterait intacte, permettant à Zeus de le ressusciter. Bien que peu versé dans les arts magiques, comme certains des Olympiens, Arès peut sentir la présence des autres dieux, démons ainsi que l’utilisation de la magie ; il peut aussi faire appel à d’autres dieux, conjurer des armes depuis l’Olympe et se transporter par téléportation de l’Olympe vers la Terre et inversement, à volonté.

    Armes et Equipement 

    Outre les armes utilisées par les anciens Grecs et les Romains qui ont longtemps été les seules armes maîtrisées par Arès (comme les javelots, les haches, les épées ou les fléaux), il a continué à étudier les armes créées par les hommes et il maîtrise à la perfection les armes les plus modernes existant sur Terre aussi bien que les plus anciennes. Son arsenal personnel consiste en épées et haches de la Grèce antique, lances celtiques, heaumes romains, cimeterres moyen-orientaux, épées arthuriennes, hache amérindienne et diverses armes à feu. Arès porte parfois une armure de bataille olympienne et porte une masse et une hache de bataille, tout cela forgé en adamantine par Héphaïstos. Il se déplace parfois avec un chariot de chevaux enchantées de l’Olympe. Il possédait également les Gants d’Arès, qui multipliaient la force de celui qui les passait par 100. Depuis, il les a confié à Hippolyte.