• Rhino

    Le RhinoRhino

    Véritable identité: Aleksei Mikhailovitch Sytsevitch

    Séduit par la perspective d'être riche et puissant, ce policier minable accepte de subir des traitements chimiques et des radiations pour se transformer en tueur doté de forces surhumaines qui, lorsqu'il est au mieux de sa forme, lui permet de soulever environ 80 tonnes et de courir à 100 miles à l'heure. Cependant, son corps est enfermé dans un exosquelette de rhinocéros, un polymère spécial résistant aux balles et qui le protège contre les explosions d'une grande puissance.

    Pouvoirs

     Le Rhino possède une force surhumaine lui permettant de soulever environ 80 tonnes dans des conditions optimales (ou d’exercer une pression équivalente). Sa vitesse est également supérieure à la moyenne : il est ainsi capable d’atteindre la vitesse de 160 kilomètres par heure ; son endurance et sa résistance aux dégâts physiques (même sans son uniforme du Rhino) sont également surhumaines.

    A noter que l'informe du Rhino augmente encore sa résistance ; faite d’un polymère mat, semblable à la carapace d’un rhinocéros, elle est totalement imperméable aux balles. Doté de deux cornes capables de pénétrer une plaque d’acier de 5 centimètres d’épaisseur, cet uniforme peut supporter de gros dégâts sans difficultés, comme une explosion équivalente à une tonne de TNT, l’impact d’un projectile de canon de tank ainsi que des températures comprises entre –45 et 550 °C sans se craqueler ou fondre. Il est résistant aux acides. Si ce n’était pas le cas au début de la carrière du Rhino, l’uniforme peut désormais se retirer sans difficultés.