• Moine de Fer

    Moine de FerMoine de Fer

    Les origines de la Moine de fer ne sont pas connus. Il est un agent de la main, et donc serait presque certainement des origines peu magiques, mais qu'il soit muter humain, un démon, une construction magique, ou quelque chose d'autre est tout à fait incertain. Le Moine de fer est téléporté dans les cellules de détention de la police métropolitaine de Tokyo, quartier de la gare de Shinjuku, où Wolverine et pale flower étaient détenus. Le prêtre a calmé les gardes en leur disant qu'il était là pour chanter quelques sutras pour assurer le passage sûr de Wolverine à la terre pure. Il a ensuite frappé les gardes dehors et arraché la porte de fer hors de la cellule de Wolverine. Wolverine a été surpris quand ses griffes n'a pas affecté le moine, qui lui a dit qu'il ne pouvait pas être tué par une main mortelle ou une lame. La cellule de Pale Flower a été brisée ainsi, mais aucune arme d'elle ou Wolverine ont affecté le moine.
    Les xhoses étaient plutôt sombres pour nos héros, quand Yohei, «l'homme de bouton pour le clan Yashida," qui avait une dette à Wolverine se montre. Yohei a donner à Wolverine l'Epée d'honneur du Clan Yashida. Le Moine de fer était là moqueur et Logan l'embroche avec l'épée d'honneur, qui a été forgé en fer météorite par un démon. C'est la fin du Moine.

    Pouvoirs

    Le Moine de fer est invulnérable à toute attaque de main mortel, lame, ou une autre arme. Il possède une force surhumaine et peut se téléporter où il veut. 

    Armes

    Il utilises des perles comme nunchaks.