• Arcade

    ArcadeFile:Arcade Dialogue.png

    Cherchant défis, Arcade a testé les capacités de nombreux super-héros dans l'univers Marvel. Pris au piège à l'intérieur de ses Cauchemars Land dangereuses et jouer pour survivre, toujours rien de plus qu'un jeu pour Arcade.

    Aptitudes

    Arcade est un véritable génie technologique, du moins dans tous les équipements susceptibles de blesser ou de tuer des êtres humains. Il est également un excellent informaticien et a pu, grâce à ses dons, pénétrer les systèmes sécurisés de diverses entreprises ou organisations, publiques ou privées. Fin psychologue, il sait également concevoir les scenarii les plus aptes à déstabiliser ses victimes en exploitant l’ensemble des informations qu’il a recueilli à leur sujet.

    Armes et Equipement

    Arcade dispose de plusieurs Cauchemar-Lands à travers le monde ; chaque Cauchemar-Land est un parc d’attraction géant où les attractions ludiques ont été remplacées par des pièges mortels, des hologrammes, des robots complexes, le tout géré par de vastes systèmes de contrôles et de communication. Arcade est en permanence à la recherche, de manière légale ou non, des dernières technologies afin d’améliorer ses parcs. Arcade miniaturisa son concept à l’intérieur d’un semi-remorque et en imagina une version à l’échelle d’une petite île. A ce jour, il existe, de manière certaine, des Cauchemar-Lands à New-York (le premier), Londres, San Francisco et Paris mais la liste n’est probablement pas limitative. Chacun d’eux est soigneusement dissimulé, grâce à divers aménagements et équipements holographiques. Même des forces de police ayant pourtant reçu l’adresse exacte d’un Cauchemar-Land fut incapable de le repérer. Se targuant d’être l’assassin le plus inventif, Arcade accepte aussi de prêter ses équipements à des fins d’entraînement, du moment que la personne est prête à risquer sa vie. Malgré sa complexité, un Cauchemar-Land peut être supervisé par seulement trois personnes. Parmi les technologies à sa disposition, il est possible d’évoquer des systèmes de réalité virtuelle (agissant sur les ondes cérébrales), des systèmes holographiques d’origine shi’ar (tels que présents dans la « Salle des Dangers » des X-Men), des systèmes de transmutation capable de transformer les êtres vivants en programmes d’ordinateurs et vice versa, des robots sophistiqués capables d’imiter l’apparence, le son et l’odeur de ceux qui sont leurs modèles. Il possède de milliers d’armes, capables de tuer ou de paralyser leurs cibles, même s’il les utilise rarement, sauf au sein de pièges mortels montés dans ses Cauchemar-Lands. Arcade dispose aussi de son projet Boeing 747 qu’il a lui-même modifié et qu’il utilise pour se déplacer à travers le monde. Il a également modifié un camion benne afin de capturer ses proies ; celles-ci sont emprisonnées dans la grue relevant normalement les poubelles, alors qu’un gaz soporifique est émis immédiatement afin de plonger les victimes dans l’inconscience. La boutonnière de sa veste, son arme de dernier recours, peut émettre un gaz qui plonge instantanément celui qui le respire dans l’inconscience.